THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Vide
MessageSujet: s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... EmptyVen 1 Juil - 1:22

    Bon voilà je m'en vais demain pour dix jours (du premier au dix juillet et il se pourrait que je revienne plus tard, le quinze tout au plus) s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 704810992 Je n'aurais peut-être pas dû m'inscrire étant donné que je savais très bien que j'allais partir deux jours après l'ouverture, mais je n'ai pas pu résister à la tentation, ce forum me demandait de m'inscrire et il ne m'a pas vraiment laissé le choix s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 3772091645 De plus j'avais réservé Josh Beech alors je ne voulais pas l'avoir réservé pour rien et le regarder filer I love you Je savais très bien que je n'allais jamais avoir le temps de finir ma fiche en aussi peu de temps (mais je gardais quand même espoir) et puis finalement je ne suis arrivée qu'à pondre vingt pauvres lignes ... Donc je voulais savoir si vous alliez garder Josh Beech bien au chaud pour moi ou pas, je comprendrais très bien que cela ne soit pas le cas, dix jours d'absences + le temps qu'il me faudra pour faire la fiche c'est long quand même Rolling Eyes
    Le forum va me manquer même si je ne suis inscrite que depuis peu (puis je déteste quitter un forum sans avoir fini ma fiche s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 2553353479).
    Bisouuus s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 716746398
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Vide
MessageSujet: Re: s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... EmptyVen 1 Juil - 1:24

    c'est trop touchant ce que tu nous dis, ça fait chaud au coeur I love you
    bien sûr que nous te gardons le beech like the tree au chaud.
    bonnes vacances ♥️


Dernière édition par Meeko di Corleone le Ven 1 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Vide
MessageSujet: Re: s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... EmptyVen 1 Juil - 1:29

    et moi ça me fait chaud au coeur qu'on me garde josh s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 704810992
    et puis ce forum c'est une pure merveille, cela faisait longtemps que je n'avais plus vu un forum sur la mode aussi intéressant I love you
    merci beaucoup maiko ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Vide
MessageSujet: Re: s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... EmptyVen 1 Juil - 12:01

Non mais Genre ! Tu nous quittes déjà ? s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 235802179 ça se trouve tu verras même pas mon " au revoir ! ".
En tout cas nous te réservons Josh Beech, merci d'avoir prévenu. s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 944182563
Passes de bonne vacances et reviens-nous en pleine forme. s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Vide
MessageSujet: Re: s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... EmptyMar 12 Juil - 21:33

    merci beaucoup Kalyane I love you
    maintenant revenue je compte bien finir ma fiche aussi vite que possible pour ensuite me mettre au rp s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... 944182563
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Vide
MessageSujet: Re: s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

s'en aller ; je sais c'est beaucoup trop tôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA DOLCE VITA :: la posta del cuore :: absences-