THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon cerveau va exploser. Please, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



CORY
Invité




Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:04

    BONJOUR. Mon cerveau va exploser. Please, help ! 3772091645
    Cela va faire environ 1h que je réfléchis à un avatar à prendre sur ce forum ( MAGNIFIQUE, en passant. ) ou disons plutôt que j'hésite entre deux bombes de la vie. Mon cerveau va exploser. Please, help ! 3183675940 J'aurais alors besoin de votre plus sincère avis : Barbara Palvin ou Marloes Horst ? Je sais, ce choix est crucial.

    MERCIIII, et j'ai hâte de vous rejoindre, vous avez l'air tous parfaits. Mon cerveau va exploser. Please, help ! 944182563 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:08

    c'est très gentil de ta part ce que tu nous dis là I love you
    alors pour te donner mon avis, à la base, j'adore barbara palvin, je la trouve magnifique et toussa, mais à chaque fois qu'elle est choisie comme avatar sur un forum, c'est une kikoolol qui la prend, sans rire, c'est sadique ce que je dis mais néanmoins réel. alors mon choix se portera sur marloes qui est tout aussi belle...
    j'éspère t'avoir aidé I love you


Dernière édition par Maiko di Corleone le Jeu 30 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:11

Hahaha, tu préfères que je mente pour pas te casser la tête ? Non, je ne sais pas mentir. *i'm an angel* Bref, merci déjà du compliment et moi mon choix se porte sans hésitation sur Babara Palvin. Mais après si tu as une idée de personnage ça pourrait nous aider un peu plus. J'espère que mon aide t'aura aidé mais ça m'étonnerait car je met la balle au centre. ( expression pourri )
Revenir en haut Aller en bas



CORY
Invité




Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:15

    Mais c'est trop la vérité. Je cherchais depuis longtemps un forum qui aurait été mon coup de coeur comme celui-ci l'a été. Mon cerveau va exploser. Please, help ! 944182563
    HAHA, ah mais je te comprends,c'est normal que les kikoololz arrivent à dégrader son image. Arrow Par contre, je te rassure, j'en suis pas une, moi. ( ouf. )
    Merci beaucoup pour ton avis, le Magnifique. I love you J'en attends, d'autres, juste au cas où.
    - - - - - - - - - - - -
    Citation :
    pour pas te casser la tête ?
    Ca peut avoir deux sens, ça Mon cerveau va exploser. Please, help ! 704810992 Tu m'effrayes :[ haha.
    Non justement, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage car souvent je m'adapte à la personne que je choisis :')
    Merci beaucoup pour ton avis. Mon cerveau va exploser. Please, help ! 2117428173

    1 partout. ( Oui, autant suivre ton expression, Kalyane (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:18

Hahaha. Et qu'est ce qui me dit que tu n'es pas une kikoolol ? ( La fille qui cherche pas du tout des poux )
BOn espérons qu'un généreux membre donne son avis pour te débloquer. Ou au pire, postes sur Bazzart dans la recherche d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Joa De Sotto
Joa De Sotto


Messages : 267
Avatar : Abbey Lee.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:19

Buenos dias. Merci de tout ces beaux compliments sur le forum.
J'ai une petite préférence pour Barbara.
Revenir en haut Aller en bas



CORY
Invité




Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:28

    Kalyane, la réponse à ta question : moi je n'écris pas CÖ0oMm€ SÀÂa'H ! ou kom sa. J'espère que tu es convaincue.

    Merci beaucoup, Joa, pour ton avis. ( OMFG, ABBEY LEE. :suicide: )

    Finalement, après quelques avis ici et ailleurs, j'ai décidé de prendre la jolie Barbara. Merci encore à vous trois. Mon cerveau va exploser. Please, help ! 2117428173
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! EmptyJeu 30 Juin - 17:34

J't'ai prise en délit de kikoolol là. Suspect Bon oké, ma gueule !
Hâte de te voir parmi nous & bon choix !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mon cerveau va exploser. Please, help ! Vide
MessageSujet: Re: Mon cerveau va exploser. Please, help ! Mon cerveau va exploser. Please, help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau va exploser. Please, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA DOLCE VITA :: la posta del cuore :: invités-